Route de Lévis – 89520 FONTENOY – France
Follow

Société

Qui sommes-nous ?

 

Argopack est à votre écoute depuis 1998. L’entreprise est née pour aider les entreprises à s’équiper avec du matériel performant, tout en réalisant des économies. La clé ? Le choix d’appareils d’occasion en excellent état de fonctionnement. En effet, les machines industrielles représentent généralement un investissement conséquent, avec un amortissement long dans le temps. Le choix de la seconde main est alors une solution performante.

En cela, nous répondons à tous les besoins, quelle que soit votre activité. Ainsi, nous sommes positionnés sur un domaine spécifique : la vente d’équipements issus du secteur de l’emballage. En faisant ce choix de la spécialisation, nous mettons à votre service des équipes performantes et efficaces qui maîtrisent totalement ces solutions. Tous nos collaborateurs disposent d’une solide expérience de chaque métier, afin de vous conseiller de façon professionnelle. Vous avez l’assurance d’opter pour le bon matériel, sans risque d’erreur. Vous prenez en compte l’encombrement de chaque appareil et la place disponible dans vos ateliers.

Différentes machines disponibles

Parmi les équipements d’occasion que nous vous proposons, vous accédez à des machines aux fonctions avancées, venant répondre à vos besoins au cœur de vos ateliers. Notamment, nous sélectionnons des machines d’emballage primaire, des ensacheuses verticales et horizontales (Flow-pack), des thermoscelleuses. Elles peuvent être associées à des modules de chargement automatique comme des doseuses pondérales, volumétriques ou associatives, ou des alimentations spécifiques. Cette double activité permet de multiplier les opérations et vous assure d’un gain de productivité élevé.

Nous vous réservons également des machines de suremballage, comprenant toute la gamme des machines pour la mécanisation du carton compact ou micro-cannelé telles les colleuses d’étuis, les étuyeuses verticales et horizontales, les machines de formation et de fermeture (concept découpe à plat / top-loading). Enfin, vous accédez aux machines d’emballage de regroupement ou d’expédition, comme les formeuses de caisses, encaisseuses automatiques latérales ou verticales, les formeuses de plateaux, barquetteuses ou embarquetteuses carton ondulé, wrap-around, fardeleuses de regroupement à barres de soudure ou sans barre de soudure, les plieuses en X, les housseuses et filmeuses étirables pour les palettes d’expédition.

A ces trois activités Argopack associe les équipements amont et aval tels que les détecteurs de métaux, trieuses pondérales, étiqueteuses pour vous offrir des solutions complètes.