Description

Les formeuses de plateau se différencie des barquetteuses par le dispositif embarqué appelé « piston extractible » ce système permet d’effectuer une contre partie au niveau du pressage des « oreilles latérales » qui sans ce mécanisme ne pourrait être collé correctement. En option ces machines peuvent être équipées d’un empileur de plateau automatique souvent indispensable pour les plateaux « fruits et légumes ».

En savoir plus sur les formeuses de plateaux

Les caisses plateaux permettent donc d’empiler des caisses de charges et tailles différentes, ce qui constitue un système économique et efficace pour l’emballage et le transport des produits frais. Le marché le plus important est incontestablement celui des « fruits et légumes.

Les plateaux augmentent également la stabilité des charges, réduisant ainsi les dommages des produits pendant le transport.

Les plateaux fournissent une aération nécessaire permettant la gestion des changements climatiques (humidité et température), conservant ainsi le produit frais dans un état optimal d’un bout à l’autre de la supply chain.

Les Formeuses de plateau se différencie des barquetteuses par le dispositif embarqué appelé « piston extractible » ce système permet d’effectuer une contre partie au niveau du pressage des « oreilles latérales » qui sans ce mécanisme ne pourrait être collé correctement. En option ces machines peuvent être équipées d’un empileur de plateau automatique souvent indispensable pour les plateaux « fruits et légumes ».

caisses plateaux formeuse de plateau